mercredi 11 juillet 2007

Fine bouche

Dans la voiture, tout est tranquille. Sur la route, nous dépassons une affiche avec la "fille" M&M (vous savez les chocolats...).


Doudoune : La verte c'est une fille hein?

Moi : je sais pas.

Doudoune : Ben oui c'est une fille, elle a des cils...

Moi : ah oui! ben t'as raison.


Les minutes s'écoulent...


Doudoune : Maman!! C'est dégueulasse des bonbons au poil!





...!!!...??? (de kossé?!)


(moi ... à moi-même : ouah! folle à lier juniore! )

10 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Pouah! Ha ha ha!

Ouais, c'est bien la fille à maman!

Elle est une manne de sujet cette petite!

Anonyme a dit…

MDR!!! Non mais elle a raison!! C'est comme le bonhomme Pillsbury, les croissants sont moins bons quand ils portent le chapeau....;-P

A.B. a dit…

Vraiment adorable, cette fillette! Sur les traces de sa mère, indéniablement!

Anonyme a dit…

Ben quoi, vous les passez pas au Neat vous autres les M&M ?!

Madame C. a dit…

Jef: mouahahaharf!!!

...ben franchement, j'hésitais à le faire... j'avais peur de perdre la couleur...

Madame C. a dit…

Renart : héhé mettons que ces temps-ci elle est surprenante...

p'tit rien : je sais... moi aussi j'ai de la misère à digérer le chapeau...

;-P

Madame C. a dit…

Safwan : ..."adorable"... "sur les traces de sa mère..."

moi? adorable?! héhé

NONE a dit…

Mouahahahaha un bonbon avec du poil :) LOL elle a l'imagination très fertile :) J'adore !!

Anonyme a dit…

Au poil un enfant qui n'aime pas les bonbons.

Zed ;-)

Anonyme a dit…

Elle me fera toujours mourrir