mardi 3 juillet 2007

Tout ce qu'on ne vous a pas dit... vol.2

Le thème de cette semaine :

L'allaitement.


Bon, je sais, je sais, les mônsieurs vont dire que je parle juste d'affaires de fille... mais, je suis pas d'accord. Ça vous concerne itou! (pensez à toutes ces frustrations vécues...à votre tendre-moitié râleuse durant la montée de lait...)

Donc, je me lance à l'eau :

on ne m'avait jamais dit que l'allaitement transformait ta poitrine plantureuse et gorgée de lait ...

...à deux flageollants seins-bananes en l'espace de quelques mois.







Comme m'a déjà demandé une amie (que je ne nommerai pas, mais qui se reconnaîtra tout de suite à la lecture des prochains mots...) :



"C'est-tu normal que je me réveille avec les totons qui sentent le "swingne"!?"

12 commentaires:

Anonyme a dit…

OHH1 Vivement le Similac dans ce cas là. Je tenterai de convaincre ma blonde des avantages du biberon.
(je vais me faire crucifier par les adeptes de la secte de "La Leche")

Madame C. a dit…

à Max : pis!? je peux-tu respirer là??? le bébé est sortit???

en passant... c'est une conspiration...les madames de La Leche te disent que ça reviendra... mais j'ai de sérieux doute là-dessus depuis que j'ai à rouler mes nénés dans ma brassière...

héhé

Madame C. a dit…

à Max: j'ai oublié de te dire : ne désespère pas! Ça peut être pratique... maintenant je peux transporter une miche de pain et quelques ustensiles sans utiliser mes mains!

hahaha!

Anonyme a dit…

AHHH!!! J'ai eu l'image.... pis avec la photo que tu affiches....Beurk.

Pis non, garde ton souffle, le/la Chose est trop bien dans son espace.

J. RAFFE a dit…

Tu imagines après 4... ??!!?? Je les traîne dans une remorque!!!

Renart Léveillé a dit…

L'assurance maladie devrait offrir un reconditionnement gratis pour les femmes qui allaitent...

Véronique a dit…

Hahahaaha !!!

On peut dire que l'orgueil ne t'étouffe pas.

J'ai jamais eu l'ambition d'allaiter (un jour). Je vais probablement me faire fusiller par ma famille et ma belle-famille, mais ça vaut le coup !

Madame C. a dit…

à véronique: héhéhé...t'as raison, mais je me dis que mieux vaut en rire qu'en pleurer!

à renart: peut-être...mais le gouvernement devrait surtout offrir du financement pour l'achat de remorques-à-seins! (voir msg de j.raffe)

à j.raffe : arrête de faire des enfants avant de te rendre au 10 roues!!! hahaha!

Anonyme a dit…

Hahahaha!! Non mais, ça enlève le gout d'allaiter... (même si je n'ai pas d'enfants!)

Anonyme a dit…

On a beau dire que c'est beau d'enfanter, que l'allaitement est une chose merveilleuse parce qu'il permet de transmettre la vie, mais bâtard que je suis content d'être un gars de temps en temps!!!

Allez, lâche pas...tu peux toujours te consoler en pensant qu'on n'est plus à l'époque où il fallait en allaiter une bonne douzaine avant que le curé arrête de penser que "t'empêchais la famille"...et si c'est trop traumatisant, il te reste la nourrice!!!

Bonne chance!

Érich

Anonyme a dit…

Ce qu'on ne m'avait jamais dit sur l'allaitement:

1) Mon "D" rond, parfait, galbé, se transformerait non seulement en "C" mais que ce "C" serait mou et frippé (et non Ayatollahs de l'allaitement CA NE REVIENT PAS... Le facétieux est quasiment à l'âge de regarder des Playboy mais moi mon C continue de regarder le haut...heu... le bas... oups à gauche... un peu trop à droite - ça dépend comment je le place dans ma brassière)

2- Mes deux amis qui regardaient droit devant eux, comme deux jeunes amoureux qui regardent dans la même direction, sont maintenant comme un vieux couple: chacun de leur côté à bouder ou bedon couchés (effouérés)l'un sur l'autre quand je me couche sur le coté...

3- On peut suer du dessous de "bra" (Non, y'a pas de faute)

4- Pour me confirmer mon statut de "vache à lait" ou "fontaine lactée", la première fois que j'ai pu reprendre un semblant de vie sexuelle, j'ai aveuglé mon chum avec un puissant jet de lait! (c'est que ça projette de façon assez précise mes amis!) Oui Oui la Leche, "vos seins sont encore objets de désirs"... BLA BLA BLA!

Madame C. a dit…

à p'tit rien : gnark! gnark! gnark! ton tour viendraaaaaa...

à Érich : j'ai pour mon dire que pour chaque grand privilège (euh..la grossesse...mais dans son sens le plus idyllique qui soit, car en réalité c'est tout de même assez ordinaire) il y a un prix à payer...

...et ça date d'Adam et Ève te dirait monsieur le curé...
héhéhé...

à Farah : ahahahaha! Tu permets que j'affiche ton commentaire!? Trop pertinent!