mardi 10 juillet 2007

La chaîne alimentaire... prise 2!

Durant le déjeuner ce matin, Doudoune "lit" l'endos d'une boîte de céréales où se trouve une photo de pâtes...

Doudoune : Maman...

Moi : moui...

Doudoune : C'est dégueulasse manger des vers de terre.

Moi (interdite, qui ne comprends pas du tout comment les liens se forment dans cette belle petite tête toute ronde...) : !?

Moi : Pourquoi ?

Doudoune (qui me prend franchement pour une arriérée mentale) : Ben parce que y a du sable dedans!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle!!! On l'adopterais cette petite! :-))

La belle Lurette a dit…

Bon allez jme fais d'la pub: j'ai écrit un billet dans les mêmes tons, enfin sur la chère logique de nos enfants...
http://labellelurette.blogspot.com/2007/06/mon-nom-est-maid-sun-maid.html

Véronique a dit…

Haha ! Adorable !

A.B. a dit…

Voyons, Folle, c'est «évident» que c'est à cause du sable que c'est dégueu, les vers de terre! Ce n'est surtout pas à cause de leur texture visqueuse et à cause du fait...que ce sont...ben des vers de terre!! Ouache!

Anonyme a dit…

hahahaha.. trop hilarante !! Elle est dans quel groupe d'âge ?!

Madame C. a dit…

p'tit rien : ah oui... tsk! tsk! pousse pas ta luck... tu pourrais la recevoir par "purolator" si je trouve ton adresse un de ces jours... héhé

Belle lurette : Bienvenue!!! J'ai été jeté un coup d'oeil chez vous! j'ai bien aimé ma visite!!!

Véronique : c'est vrai... surtout quand elle dort! hahaha

Safwan : on "télépathise"! Je me disais exac-te-ment la mêêêême chose! Le sable c'est tellement dégueu!

jef : Bienvenue toi itou!! Ma belle Doudoune à 4 ans sonnés!

Anonyme a dit…

Meeehhh. On les lave avant de les manger.

Dans le groupe d'âge des 0-30 ans..., donc.