lundi 9 juillet 2007


Juste pour deux-trois jours...

Mon décalage du Jet Set Pet est plus long que prévu...

mais attention... continuez vos blogues, je garde un oeil sur vous...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciel! Je crois que le blogue d'Angel te plairais comme un gant (c'est comme ça qu'on dit?)

Vous avez un ton assez semblable et un humour délirant en diagonale toutes les deux.

Tu peux cliquer sur ce lien et aller voir, si le coeur t'en démange.


J'ose à peine imaginer une conversaton entre vous... Hihihi!

Zed :)

Madame C. a dit…

à Zed : Salut et Bienvenue!!!

Je la lis déjà et je suis une fan!!!

J'ai particulièrement apprécié son billet sur l'allaitement!

Madame C. a dit…

zed:pst...faut dire "T'irais comme un gant"...

En passant, j'ai bifurqué par cheu vous durant ma run de blogs... sympa les moustachus!

Anonyme a dit…

Ah ben la, c'est même pas vrai, t'as écris aujourd'hui; pppfffffff!!! LIARRRRR!! ;-P

Anonyme a dit…

Non. Te plairait comme un gant. C'est tout à fait cela. Et tu vois, ça marche, puisque tu l'as remarqué. Hihi!

En passant, il faut dire Folle alliée et non à lier. Car on est plusieurs dans le club des flous.

:)Zed

Merci au nom des moustachus/es de la planète.

Madame C. a dit…

à Zed : tiens...c'est vrai que je suis assez allié...née! mouahhaha

que de jeux de mots possibles...n'est-il paaaas?!