jeudi 5 juillet 2007

Tout ce qu'on ne vous a pas dit... en mieux no.2

J'ai reçu un commentaire de Farah Facettes qui, égale à elle-même, m'a pondu un commentaire savoureux sur tout ce qu'on ne lui avait pas dit sur l'allaitement.

Je tenais à le partager avec vous...

C'est à pleurer...de rire ...ou non...
c'est selon le degré concerné...héhé

Farah Facettes a dit...

Ce qu'on ne m'avait jamais dit sur l'allaitement:

1) Mon "D" rond, parfait, galbé, se transformerait non seulement en "C" mais que ce "C" serait mou et frippé (et non Ayatollahs de l'allaitement CA NE REVIENT PAS... Le facétieux est quasiment à l'âge de regarder des Playboy mais moi mon C continue de regarder le haut...heu... le bas... oups à gauche... un peu trop à droite - ça dépend comment je le place dans ma brassière)

2- Mes deux amis qui regardaient droit devant eux, comme deux jeunes amoureux qui regardent dans la même direction, sont maintenant comme un vieux couple: chacun de leur côté à bouder ou bedon couchés (effouérés)l'un sur l'autre quand je me couche sur le coté...

3- On peut suer du dessous de "bra" (Non, y'a pas de faute)

4- Pour me confirmer mon statut de "vache à lait" ou "fontaine lactée", la première fois que j'ai pu reprendre un semblant de vie sexuelle, j'ai aveuglé mon chum avec un puissant jet de lait! (c'est que ça projette de façon assez précise mes amis!) Oui Oui la Leche, "vos seins sont encore objets de désirs"... BLA BLA BLA!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un humour comme le sien, je crois que j'aurais reconnu Farah, même si tu ne l'avais pas nommée!

HEY, les mauvaises langues, c'est Farah que j'aurais reconnue, pas son vieux couple qui se boude!!!

Karla a dit…

Vraiment pissant!

Un jour, j'ai mis une bande jaune "zone sinistr�e" sur mes seins en le montrant fierement a mon mari!!!
Il a bien ri!!!

Madame C. a dit…

Karla : ahahaha! je pourrais me momifier toute entière pour mon homme!!! Effet boeuf garanti! hahaha

Karla a dit…

lol!!!