lundi 9 juillet 2007

Psycho-POP! Courrier du lecteur...

Voici mon premier coupon "fait-maison" en réponse à la détresse de Farah Facettes qui me confiait ses préoccupations...



Farah Facettes a dit...

Alors voilà, je me lance, voici donc ta première commande: J'ai besoin, absolument besoin, que tu me fasses un péti papier qui résoudra le problème suivant (me permettant de sauter une coche en toute liberté et sans ruiner ma vie professionnelle):



Dans un bureau, si tu te fâches ou si tu met ton point sur la table ET QUE TU ES UN HOMME, on dira de toi que tu as du leadership et/ou du caractère (avec un air impressionné)


Par contre, si tu es une femme et qu'une situation X te frustre un tantinet et que tu OSES l'exprimer un tant soit peu, on te regardera comme quelqu'un qui est menstruée/ émotive / sans contrôle de ses émotions...


ARRRRRRRRRGGHHHH...



Je ne suis plus capable - Sauvez-moi Madame la folle, sauvez-NOUS !
5 juillet 2007 22:42




Coupon coup de poing!





Instructions :

· Placer ce coupon sur une pile de papiers lors de vos réunions.


· Marteler la table à volonté lorsque bon vous semble, vous aurez comme prétexte une mouche à tuer.*


· Pour plus de reconnaissance de la part de vos collègues (et paraître davantage équilibré(e) et plein de courage), vous pouvez utiliser les versions tarentules ou frelons géants.



* (Fait intéressant… ce coupon vous permet également d’exprimer vos pensées les plus lugubres, tel que :
« M’as te tuer ma … ! et VLAN !
ou Kin toé ! et PAF !
ou… ma * &%*/@ !&/ !… ! et PACLOW ! »)

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Merci Folle!

Tu es une bonne thérapeute par le rire!

Anonyme a dit…

oooohhhh WOW! Re-WOW!

Grâce à toi, ma vie, et celle de toutes les femmes travaillant en entreprise va être complètement transformée...

Merci la Folle, sans toi, ma vie ressemblerait à celle d'un mouche... à m$%de!

Madame C. a dit…

À Renart et Farah : allez-y défoulez-vous fessez partout et vous serez sains d'Esprit...hahaha!

Marie-Piou a dit…

Milles MERCIS
Je reviendrai souvent ici!
Oh oui!

Madame C. a dit…

poussière d'étoiles : Bien le bonjour!!!

:-)