jeudi 5 juillet 2007

Chronique Psycho-POP! Pour vous aider à sauter une coche!

Étant une grande dérangée dans l'âme, je pense qu'il sera salvateur pour tous que je vous fasse profiter de mon large vécu en matière de psycho.



Donc, cette chronique me servira à vous offrir des outils de gestion de vos émotions, de gestion des émotions des gens qui vous entourent, de gestion de thérapie de couple, de gestion de n'importe quoi!



Vous avez un problème, j'ai l'outil approprié pour vous aider.

Celui-ci se présentera souvent sous forme d'un coupon personnalisé.

Allez-y faites vos commandes!





Pour démarrer cette semaine, je vous offre un modèle tout fait, pris sur internet, il m'a inspiré cette chronique :



9 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL J'en ai sur mon bureau, à la disposition de mes collègues! Ça fait fureur ici! ;-)

¤Enidan¤ a dit…

Je te le pique... trop mignon...

Anonyme a dit…

Je préfère la version "En cas de crise, y mettre le feu et sauter dessus à pieds joints"

Très bonne idée ta ressource psycho-pop!

Karla a dit…

Wow! Je viens de te découvrir via le blogue de Enidan et j'adore ton sens de la dérision!!!
A mettre dans mes favoris!

J. RAFFE a dit…

C'est pour moi que je devrai en imprimer une pile! Mouahahahah!

Madame C. a dit…

à p'tit rien : tu dois faire fureur!

à Karla : hey! Bienvenue par cheu nous!!! Moi je te connaissais déjà, je te lisais par-ci par-là... héhé

à Érich: ça me fais plaisir que tu apprécies, j'ai déjà une autre chronique de prête...mais si t'as besoin de conseils... t'es plus ou moins au bon endroit (pas grave...c'est l'intention qui compte!).

à Énidan : sers-toi!!! :-)

j.raffe : vraiment!?! j'aimerais ça voir une j.raffe enragée... héhéhé

:-P

J. RAFFE a dit…

Mon surnom n'est qu'un leurre. Il sert à faire penser que je suis douce et placide comme une girafe! :-) Dans mon cas, les cornes ont toute leur importance, mouahahahah!

Anonyme a dit…

Alors voilà, je me lance, voici donc ta première commande:

J'ai besoin, absolument besoin, que tu me fasses un péti papier qui résoudra le problème suivant (me permettant de sauter une coche en toute liberté et sans ruiner ma vie professionnelle):

Dans un bureau, si tu te fâches ou si tu met ton point sur la table ET QUE TU ES UN HOMME, on dira de toi que tu as du leadership et/ou du caractère (avec un air impressionné)

Par contre, si tu es une femme et qu'une situation X te frustre un tantinet et que tu OSES l'exprimer un tant soit peu, on te regardera comme quelqu'un qui est menstruée/ émotive / sans contrôle de ses émotions...

ARRRRRRRRRGGHHHH... Je ne suis plus capable - Sauvez-moi Madame la folle, sauvez-NOUS !

Anonyme a dit…

Hahah moi aussi je l'ai afficher ici.

pssttttttt la folle j'ai fait un petit billet sur mon week-end.