jeudi 12 juillet 2007

La crise de votre adolescente de 4 ans

Ce matin, Doudoune est en furie. Du haut des escaliers elle crie, pleure, tape du pied et hurle :

"T'ES PAS FINE MAMAN D'AMOUR!"





héhéhé...et moi en bas, je ris dans ma barbe...

11 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Eh! ben, c'est le comble de l'ambiguïté ça! Hé hé!

Léa a dit…

:p

Trop mignon!

Anonyme a dit…

Ouin.. qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça ?!

A.B. a dit…

Bel oxymore!

NONE a dit…

LOL vraiment trop adorable :)

Grande-Dame a dit…

Quelle magnifique cohérence!

De toute beauté! :-))

Anonyme a dit…

Était-elle rouge de colère ou avait-elle la figure rhétorique?

Zed :D

Madame C. a dit…

Je tiens à vous avouer ici que ça m'a fait du bien d'entendre ce genre d'insulte... parce que des fois je doute pour vrai.

Anonyme a dit…

Tu m'en donnes une comme elle?
;-P Non mais, elle est ti assez crasse! :-)

Madame C. a dit…

à p'tit rien : sans vouloir faire de jeux de mots grossiers... elle est aussi pas mal "crisse" à ses heures...

;-P

Anonyme a dit…

Ça fait quelques trucs que je lis sur "Doudoune" et j'te dis on dirait que mon fils "Crassou" et elle vont à la même garderie!
C'est peut-être des jumeaux cosmiques! LOL
Tchikapoo