lundi 2 juillet 2007

Photos : demande spéciale

Dans le billet précédent, j'ai déçu un de mes visiteurs qui s'attendait à des photos plus "trash" (pour reprendre ses mots), j'en suis peinée.

Je voulais donc me reprendre afin d'être digne des attentes que d'illustres (mais non moins sympathiques!) inconnus avaient envers moi...

C'est donc avec tout mon courage ...et mon kodak que je suis partie pour un looooong périple au "Pays du Trash" pour vous!

Voici le résultrash :



























Y a de tout : du glauque, des corps morts, du défraîchi, de la crasse...


bon ok! ok! c'est presque du vrai trash...

...appelons ça plutôt...







du trash champêtre!
ahahahaha!

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Ah merci! Je suis touché par ton effort! C'est mieux que rien... Hé hé!

Sans blague, c'est des photos que tu as prises?

Madame C. a dit…

Renart : Bien sûr que c'est moi qui les ai prises!!!

...et je me suis forcée!

Anonyme a dit…

Eh boy, ouin, lol!! Ben coudonc, m'en vas aller vomir mon déjeuner j'cré ben! ;-PP

A.B. a dit…

Ouache! C'est possible de décrocher et de relaxer dans un endroit pareil?!? Merci pour les photos!

Madame C. a dit…

à p'tit rien et Safwan :

Sachez que ça été une sacré expérience!

Les ghetto n'est souvent pas là où on le croit...

N'empêche que j'ai pris un plaisir fou à prendre ces photos! Si vous avez des commandes n'hésitez pas! héhé

Anonyme a dit…

Mouhahahaha t'as pas d'allure!!
:-))))