mercredi 25 juillet 2007

Mille excuses...

...mon chien a mangé le portable.

...j'ai pris goût aux prises d'otages et j'ai récidivé avec le squad des "fucking fours" (seconde période initiatique de la quête d'individualité après le terrible two) du party d'amis.

...subitement, je me suis retrouvée avec une vie à vivre.

...les pampers-super-dry-baby-fit-glow-in-the-dark étaient en spécial au Sri Lanka et je ne pouvais pas rater une occasion comme celle-là.

...je me suis (enfin!) payé une lobotomie.

...j'ai coupé mon gazon aux ciseaux.

...James est venu me déclarer sa passion enflammée pour moi et nous vivons de fougue et d'eau fraîche depuis.

...j'avais oublié où j'avais rangé mes yeux.

...je me suis auto-kidnappée (j'ai vu ça aux nouvelles...ça me donne des excuses tout à fait légitimes pour me faire prendre en photo avec James ligotée à mon lit...).

...ma wouézine m'a contrainte à boire toute une bouteille de rosé (que je vomi depuis...) qui a brûlé mes quelques neurones restantes (...et mon oesophage).

...j'ai dû revoir mon horaire parce qu'on m'a proclamée Déesse-de-la-futilité dans une contrée lointaine.

...je me suis coupée les mains avec mon nouveau "super-scraper-cutter-finger-9001ctx", depuis, j'apprends à taper avec mes coudes.

...j'ai été à la foire agriconne où j'ai remporté le premier prix : "la plus belle vache", je pense vraiment à concentrer mes efforts dans mon devenir de ruminante-de-beauté.

...


...bon ok. Y en a pas mille. (Sortez-moi donc les vôtres d'excuses...)





Je vais finir par le terminer ce billet de fête...en attendant, j'adore lire vos commentaires et spéculations...

8 commentaires:

Mme Prof a dit…

Tu t'es prise dans un piège à ours installé dans ta cour pour te protéger de futures invasions extra-terrestres. Ce billet en est en fait un de panique, tu aurais voulu nous demander de venir te déprendre, alors tu envoies un post sur ton blog par ta pensée (don hérité après ta visite hors de notre galaxie), mais tes pensées vagabondent vers James et ça fout en l'air ton SOS...

A.B. a dit…

Ma théorie: dans le fond, il n'y a jamais eu de fête...héhé!

Véronique a dit…

Hahaha ! Excellent­es excuses.
Tu es tout pardonnée, ma chère.

Mon excuse préférée ?
J'y pense et c'est le grand vide total.

Je crois que je n'ai pas besoin d'excuses. Je suis une personne tellement logique et saine. Tout ce que je fais s'auto-justifie et je n'ai rien à ajouter.
(...)

Mme Prof a dit…

psssit, hors sujet, mais j'ai pense avoir réussit à te créer un header! :)

Anonyme a dit…

Ah ben moi je me dis que tu es allée faire un tour à l'asile, pis que tu t'en envoyé en l'air avec le gardien pendant plusieurs jours, puisque vous étiez pris dans la même camisole de force et incapable de vous déprendre.

:-))))

Contente de te lire, c'est pas fin de me laisser m'ennuyer comme ça... lol

Anonyme a dit…

« ...je me suis coupée les mains avec mon nouveau "super-scraper-cutter-finger-9001ctx", depuis, j'apprends à taper avec mes coudes. »

Chère Madame Alliée,

J'ai bien l'honneur par la présente de vous informer que je suis heureuse de pouvoir vous offrir mon aide en tant que représentante pour la compagnie nipone Kol Tü.

Notre compagnie fabrique une colle développée à partir des plus récentes recherches en nanotechnologie laquelle colle qui pourrait certainement venir à bout de votre détachement accidentel.

Notre colle est utilisée par l'armée américaine (donne du courage et de la bravoure, effet anesthésiant et hallucinatoire garanti) qui l'utilise pour tenir ensemble les différetes pièces de son matériel militaire (exmple : coller un soldat à sa grenade, une grenade à une mitraillette, une mitraillette à un tank, bref...).

Madame Alliée, nos téléphonistes attendent votre appel au numéro suivant 111877c-o-l-l-e. Si vous commandez notre merveilleuse colle dans les 15 prochaines minutes, nous vous offrirons en prime une Lamborghini jaune, modèle 2008, (modèle à assembler) ainsi qu'une maison Bonneville livrée non assemblée; modèle à l'échelle, à coller).

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de notre produit, renvoyez-nous le tout et nous vous rembourserons le montant payé sans vous poser de questions.

Commandez dès maintenant!
13 versements faciles de 59.99 $ taxes en sus. Des frais de manutention de 35.99 $ sont applicables.

:)

Renart Léveillé a dit…

Je n'étais pas disponible, mes neurones étaient ailleurs...

Anonyme a dit…

Bon lâche donc un peu ton rôle de mère au foyer et viens donc nous écrire un brin... y'en a marre de toujours devoir attendre