mercredi 11 juillet 2007

Chronique Psycho-POP! Pour vous aider à sauter une coche! (no.3)

Le thème de cette semaine :

La séduction

La prise de contact visuelle par le regard consiste en la première étape de toute démarche de séduction. L'outil suivant vou permettra de sauver du temps et d'afficher clairement votre détermination (désespoir!?!) à rencontrer l'Autre.
Via une approche pragmatique, ce coupon vous permettra de faire détourner tous les regards sur votre passage.
******************************************************************
Mise en garde : Dans les bars, éviter d'utiliser ce produit près d'un jeu de fléchettes.

******************************************************************

9 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Ça peut aider aussi à faire regarder ailleurs que les parties de l'anatomie ingrate. Le visage pour certain(e)...

Anonyme a dit…

Hahahahaha!! Bonne idée! ;-PP Hypnotisant même!

Et mdrrr pour le commentaire de Renart!!

A.B. a dit…

Renart:
Mouahahah!

Folle à lier:
J'ai deux amies célibataires à qui je vais donner ce coupon. Dans leur cas, ce n'est pas de la détermination, mais bien du désespoir. Vraiment pas facile d'être célibataire aux alentours de la trentaine... Je suis heureuse de ne pas en faire partie. Hé! Hé!

Madame C. a dit…

Renart : héhéhé...regarde mon profil... tu vois comme je prends les commentaires des gens au sérieux! héhé

à p'tit rien : hypnotisant tu dis?!? J'ai déjà réussi à transformer une "date" en poule avec ça! hahaha!

à Safwan : pour tes amis... j'ai la version noir et blanc qu'ils peuvent colorier afin d'assortir l'outil à leurs tenues! hahaha!

Véronique a dit…

Incroyable ! Je trouvais ta fille vraiment drôle et songée pour son âge...et là je regarde la mère...et tout s'explique. Haha !

Madame C. a dit…

à Renart : zut! ma joke n'a pas fonctionnée... j'avais trafiqué la photo de mon profil avec la cible sur la face...mais vu mes talents en informatique...le tout est raplapla!

Véronique : ça c'est trop gentil...mais j'aurais préféré comme adjectif : sexy et shapée comme une déesse au lieu de drôle et songée...hahaha!

A.B. a dit…

Folle:
l'idée du coloriage est excellente! Je leur en fais part!

Anonyme a dit…

1. J'éviterais quand même les parties vitales comme le coeur ou trop sensibles, les yeux, par exemple.

2. Pour le coloriage, pourquoi (tant qu'à faire dans la décadence) ne pas porter un collier de crayons de couleur et inviter l'artiste de notre choix à ...colorier. Noooon... moi, je ne le ferais pas. Mais bon.

:)

Madame C. a dit…

zed blog : uniquement de bonnes idées qui émanent de vous mon cher...

Vous feriez un excellent collaborateur! héhé

Safwan : tiens-moi au courant!

mouhahahha j'imagine d'ici :
Dans le Elle Québec : nouvelles cibles aux couleurs éclatées pour draguer branché cet été!

mouahahah!