vendredi 20 juillet 2007

À la demande générale ...

À la demande générale ( la...parce qu'il y en avait qu'une seule), voici un tout nouveau billet...


Vous vous dites sûrement : "Mais pour qui elle se prend?! Elle nous laisse en plan durant des jours, puis elle rapplique croyant qu'on se garrochera sur son blogue pour la lire! Non mais..."


Vous avez tort de croire ou dire ça.J'ai vraiment une raison plus que valable!


Dimanche dernier, je me suis fais enlevée par les extraterrestres.



Je pense qu'il voulaient faire des tests d'intelligence (on est sauvé! avec ma charmante personne comme échantillon, ils sont rassurés de constater que l'espèce humaine ne s'avérait pas une menace) ou comprendre mes méthodes d'organisation domestique (lire : comment je fais pour toujours me retrouver dans mon bordel ) .



Ils étaient vraiment fiers de leur coup... ce qu'ils sont bêtes quand même! Je les avais pourtant bien averti : "Prenez moi, mais laissez les enfants ici. Ils ne vous seront d'aucune aide. (...et j'ai vraiment besoin de calme, de m'évader...de vacances!!! faites ce que vous voulez de moi en autant que vous me laissiez une nuit de sommeil complète et de longs moments de solitude! Je suis prête à dormir par terre, à jeûner même! Mais pour l'Amour! Ne les embarquez surtout pas à bord! C'est nous mettre tous en péril. Vous ignorez ce à quoi vous vous attaquez!!!) ". Tout le monde sait que les extraterrestres se pensent toujours plus évolués et plus futés que les vulgaires terriens, ce qui fait qu'ils ont embarqué les mioches.



Ce fut une tragique décision, qui leur a été fatale. (gnark!gnark!gnark!)



Qu'est-ce qui meuble le plus d'espace à l'intérieur d'un vaisseau spatial d'après-vous???

LES PITONS!!!


Qu'est-ce qui rend un enfant sourd aux "Non! Arrête! Lâche ça! et Ne touche pas!" de leurs géniteurs????


LES PITONS!!! pardi!!!



Imaginez un peu le tableau.

Doudoune en princesse-techno-dominatrice s'improvisait capitaine du navire inter galactique s'empressant d'appuyer sur toutes les touches brillantes ou de couleur rose, mauve et leur déclinaisons respectives.


Quant à grasçon, étant dans sa phase exploratoire, il s'abandonnait à ses irrépressibles envies d'empoigner manettes, fils et écrans et de les enduire généreusement de bave en les mâchouillant.


De mon côté, j'implorais mes hôtes de m'anesthésier au plus vite (aaaaaaaaaaah! la tranquillité du sommeil forcé!!! mooooui!!!!).


Le fait est que les vaisseaux spatiaux (honte à eux) ne sont pas construits selon des critères très stricts, l'épreuve de qualité imposée par ma charmante progéniture a eu raison des installations futuristes. J'ai été moi aussi un peu déçue lorsque j'ai appris que les tests ne se faisaient pas sous anesthésie.


Voyant que la navette n'était pas "child proof" et qu'elle ne survivrait pas longtemps au régime des enfants ( et aussi irritée par la nullité des soins prodigués lors des tests sur les humains - non, mais pas de drogue!??!?! chiches ces extraterrestres.), je n'ai pas eu à négocier notre départ.


Maintenant qu'ils ont fait notre connaissance, soyez certains que nous ne seront jamais envahi par les extraterrestres (et sachez maintenant les reconnaître aussi!). Ils ont sans doute l'intelligence, mais pas la couenne assez dure pour résister à nos "espèces " d'enfants...

11 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Laisse moi te dire que l'attente en valait la peine!

Madame C. a dit…

C'est gentil, mais je suis capable de pire encore! héhé

Yano a dit…

Crampé!

Regarde ben, je suis sûr qu'ils ont gardé des échantillons de ton ADN...

Dans quelques années, il va y avoir une invasion de folles à lier sur cette planète....

Pis ça, ça s'appellera la 3e guerre mondiale ;)

A.B. a dit…

« [...] l'enfant est une sorte de nain vicieux, d'une cruauté innée, chez qui se retrouvent immédiatement les pires traits de l'espèce, et dont les animaux domestiques ( et les extra-terrestres, semble-t-il) se détournent avec une sage prudence. » La possibilité d'une île, p. 67
Michel Houellebecq avait déjà écrit ce que tes extra-terrestres ont confirmé!

A.B. a dit…

!@#$%$& Extraterrestre sans trait d'union; Mea culpa.

Madame C. a dit…

yano : la troisième guerre mondiale???

T'es optimiste je trouve.

Je pense plutôt que ça sera la fin de l'ère humaine.

héhé

safwan : mautadits traits d'union...on en met, on n'en met plus... argl!

Michel Houellebecq...connaît pas, mais ta citation, criante de vérité, va certainement me le faire lire! merci !!!

pst! tu sembles avoir de bons goûts littéraires...si t'as d'autres trucs à me suggérer, j'Achète!

Anonyme a dit…

C'est rassurant de savoir qu'il y a pire que moi dans ce monde de fou... merci

Anonyme a dit…

Chère alliée de la dent folle,

1. Tes enfants SONT des extraterrestres (avec ou sans trait d'union, c'est bon, probablement que depuis 1991 on préfère sans. De toute façon, toute union avec eux est à tes risques et puérils) qui testent (nous disions donc) leur appareils jouets;

2. Les ET sont venus tester la patience des mères humaines avant de les kidnapper pour en faire des reproductrices à grande échelle (ouche) et à petits marmots;

3. Tes enfants ont compris qu'il ne fallait pas céder à la passivité et ont décidé de tester les extraterrestres, EUX.

Zed :)

Mme Prof a dit…

AHAHAHAHA

Les ET n'ont qu'à bien se tenir!

Anonyme a dit…

MDR MDR!!

Et ne pas oublier, E.T. = Extra Testiculaire.

:-)))

Anonyme a dit…

Je préfère nettement me faire enlever par de drôles de bonhommes verts qui vont me planter des aiguilles un peu partout pour me faire des tests que par ces toutes petites choses en couche qui bavent, sentent parfois mauvais, touchent à tout et cognent sur tout ce qui bouge...